Le Maroc à l’Oriental : défilé Fashion Show – Photos et videos

By | décembre 23, 2015

Lorsque la tradition et la modernité orientales se rencontrent à Paris, ça produit le défilé de l’Oriental Fashion Show. Le Maroc y était figuré par deux stylistes dotés de bonne expérience: Nisrine Ezzaki Bakkali et Fouzia Naciri.
Et ça fait froid à Paris en ce temps ci, l’Oriental Fashion Show amène sa part une dose de chaleur avec des vêtements avec plein d’ornement. Les caftans symbolisent ont convenablement étonné le monde en matière de conception et haute couture, à l’Hôtel Georges V, en tenant une touche d’orientalisme non ignorée de dentelle et perle.

caftan bleu porté leilahadioui

caftan bleu porté leilahadioui

Pour figurer le royaume du Maroc, deux stylistes ont été triées. La première est Fouzia Naciri, maîtresse couturière pour la maison de Caftan marocain, a exposée une collection de caftan et abbayas de haute conception moderne et traditionnelle. La seconde est Nisrine Ezzaki Bakkali, elle a choisie de jouer parmi le modernisme et traditionnel. La conception du caftan 2016 est honorée, tout en y additionnant une section de couleurs très élégante.
Cette occasion permettra aux créatrices de se connaître à travers le monde, également de promouvoir l’art de couture traditionnelle marocaine. Tout cela au soutient d’une tenue maîtresse : le caftan !
Les créations de Fouzia Naciri à découvrir sur ce site officiel et la commande est simple et rapide profitez-en et devenir une star lors de vos évènements de fête partout dans le monde.

dernière collection de caftan marocain

dernière collection de caftan marocain