Stars en caftans Mawazine’s : modèles haute couture de Nawal El Kuwaitia

By | décembre 14, 2015

Traduction du caftan marocain habilé par Nawal El Kuwaitia, le soir du jeudi, pendant son 1er Concert au festival Mawazine-Rythmes du monde.
Le grand idéogramme de la music khalijie Nawal El Kuwaitia, «Quaitharat Al Khaleej», était souhaitée hier sur la scène lieu Nahda à Rabat pour une soirée remplie des magnifiques, mémorable le premier concours de la chanteuse au Festival Mawazine-Rythmes du monde qui se tourmente jusqu’au 7 juin de cette année.

Nawal el Koweitia a mawazine

Nawal el Koweitia a Mawazine

L’audition a pris hier soir des airs des milles et une nuit en faveur d’ambiance garantie par Nawal, sa voix extraordinaire et son majestueux caftan moderne noir qui a décoré la scène en mode orientale, qui a reçue aussi la 1ère édition, les plus grandes et célèbres voix des divas arabes.
Réciproquement à ce que l’on estimait, l’adorable vêtement de Nawal El Kuwaitia n’est pas une réalisation marocaine, elle est approuvée « La Bourgeoisie », un atelier de Haute confection des robes femmes marocaines, se trouve au Kuwait, qui engendre très généralement les costumes des stars.

Nawal El Kuwaitia en caftan marocain

Nawal El Kuwaitia en caftan marocain

Nawal El Koweitia en caftan marocain lumineux

Nawal El Koweitia en caftan marocain lumineux